Ford Automobiles banner

2013 Edge Vitres électriques ne fonctionnent pas.

1 reading
46K views 26 replies 11 participants last post by  guruabyss  
#1 · (Edited by Moderator)
J'ai un Ford Edge 2013 que je possède depuis qu'il est neuf. Il a 36 000 miles au compteur. Il y a environ 6 mois, les vitres électriques ont cessé de fonctionner. Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder ça, alors j'ai vécu avec pour le moment. L'autre jour, les commandes de la vitre côté passager fonctionnent pour cette vitre. Aucune des autres ne fonctionne, y compris en essayant d'abaisser la vitre passager depuis la commande côté conducteur.

Quelqu'un a-t-il des idées à ce sujet ? Au départ, je pensais que c'était peut-être un fusible, mais maintenant qu'un fonctionne, je n'en suis plus si sûr.

#2 ·
J'ai un Ford Edge 2013 que je possède depuis le neuf. Il a 36 000 miles au compteur. Il y a environ 6 mois, les vitres électriques ont cessé de fonctionner. Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder ça, alors j'ai vécu avec. L'autre jour, les commandes de la vitre côté passager fonctionnent pour cette vitre. Aucune des autres ne fonctionne, y compris en essayant d'abaisser la vitre passager depuis la commande côté conducteur. Quelqu'un a-t-il des idées à ce sujet ? Au départ, j'ai pensé à un fusible, mais maintenant que l'un fonctionne, je ne suis plus si sûr.
Si possible, vous pouvez essayer de démonter l'interrupteur de porte et de nettoyer les contacts.
Mon meilleur pari

#3 ·
+1 ^^^ L'interrupteur principal côté conducteur contrôle l'alimentation de toutes les autres fenêtres. Habituellement, il y a un bouton de verrouillage dans l'interrupteur principal.

Vous pourriez avoir des débris dans un ou tous les interrupteurs.

>>>>>>>>>>Action

owns 1971 Ford LTD Convertible
  • Helpful
Reactions: Admin
#5 ·
4x4farmer,

Avez-vous déjà compris quel était le problème avec vos vitres électriques ? J'ai EXACTEMENT le même problème. La seule vitre qui fonctionne est celle du passager avant et elle ne peut être commandée qu'à cette porte. L'interrupteur principal de la porte du conducteur ne fonctionne pour aucune des vitres.

J'espère avoir de vos nouvelles.

Merci,

Thor

#26 ·
4x4farmer,

Avez-vous déjà compris quel était le problème avec vos vitres électriques ? J'ai EXACTEMENT le même problème. La seule vitre qui fonctionne est celle du passager avant et elle ne peut être commandée qu'à cette porte. L'interrupteur principal de la porte du conducteur ne fonctionne pour aucune des vitres.

J'espère avoir de vos nouvelles.

Merci,

Thor
De la chance avec ce problème ?

#6 ·
J'ai fini par l'amener chez mon concessionnaire la semaine dernière et ils ont dû démonter toute la porte et le panneau de fusibles sous le tableau de bord et ont finalement découvert que c'était une mauvaise broche dans le faisceau de porte principal, là où il traversait la zone des charnières de porte et se branchait à l'arrière du panneau de fusibles. Je n'arrive pas à croire qu'ils aient dû remplacer tout le faisceau dans la porte et qu'ils n'aient pas pu réparer la broche. Cela a coûté 587,00 pour le faire réparer. Je n'étais pas très content.

#24 ·
J'ai fini par l'emmener chez mon concessionnaire la semaine dernière et ils ont dû démonter toute la porte et le panneau de fusibles sous le tableau de bord et ont finalement découvert que c'était une mauvaise broche dans le faisceau de porte principal, là où il passait par la zone des charnières de la porte et se branchait à l'arrière du panneau de fusibles. Je n'arrive pas à croire qu'ils aient dû remplacer tout le faisceau dans la porte et qu'ils n'aient pas pu réparer la broche. Cela a coûté 587,00 pour le faire réparer. Je n'étais pas très content.
Savez-vous quelle pièce est nécessaire ? Je viens de remplacer l'interrupteur principal et il ne fonctionne toujours pas. Je dois faire réparer ça au plus vite ! Ma vitre est baissée !

#7 ·
Eh bien, ce ne sont certainement pas de bonnes nouvelles. J'ai passé du temps à regarder l'interrupteur de la vitre principale sur la porte du conducteur avec des résultats mitigés. J'ai cherché en ligne et je peux obtenir un nouvel interrupteur pour environ 75 $, mais je ne veux pas simplement y jeter des pièces.

En fonction de votre réponse, je pourrais jeter un coup d'œil au faisceau de câbles qui passe de la porte à l'habitacle pour voir s'il y a des dommages au niveau du point de charnière. Merci de votre réponse. Je posterai à nouveau une fois que j'aurai trouvé une solution.

#8 ·
#10 ·
J'ai un Ford Edge 2013 que je possède depuis qu'il est neuf. Il a 36 000 miles au compteur. Il y a environ 6 mois, les vitres électriques ont cessé de fonctionner. Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder ça, alors j'ai vécu avec pour le moment. L'autre jour, les commandes de la vitre côté passager fonctionnent pour cette vitre. Aucune des autres ne fonctionne, y compris en essayant d'abaisser la vitre passager depuis la commande côté conducteur. Quelqu'un a-t-il des idées à ce sujet ? Au départ, j'ai pensé à un fusible, mais maintenant qu'un fonctionne, je ne suis plus si sûr.
Ok les amis, j'ai tout lu sur ce problème de vitres électriques. Aucun de mes interrupteurs de vitres ne fonctionne. J'ai changé le fusible dans l'habitacle et le relais sous le capot et j'ai également démonté la porte pour regarder le fil bleu qui est connecté. J'ai même acheté un nouveau commutateur principal du conducteur et toujours rien ? Y a-t-il autre chose qui pourrait fonctionner ou devrai-je l'emmener chez le concessionnaire ?

#11 ·
Bienvenue sur le FFO !
Dites-nous tout sur l'année et le modèle du véhicule.
Il serait préférable de créer un nouveau fil de discussion

#17 ·
Pouvez-vous alimenter le moteur de la vitre?

Votre description ci-dessus n'est pas très claire. Vous avez dit : "les fils sont tous alimentés lorsque j'y mets un testeur."
Cela signifie-t-il qu'il y a du courant vers le moteur de la vitre ? Si oui, alors le moteur de la vitre ne fonctionne pas. Si vous n'avez pas testé les fils du moteur de la vitre avec l'interrupteur enfoncé, ce serait la prochaine étape.

Action
C'est un tout nouveau moteur de vitre et je viens d'avoir un nouvel interrupteur et ça ne marche toujours pas.

#22 ·
Bienvenue sur le FFO !

On dirait que la vitre électrique fonctionne.
Elle ne fonctionne pas correctement.

Votre vitre électrique a-t-elle "äuto" en haut et en bas ?
Le mot auto est-il sur le bouton de l'interrupteur ?

On dirait que vous avez malencontreusement modifié cette fonction de l'interrupteur.

Action

#23 ·
On dirait que cette fonction automatique est intégrée à l'interrupteur. L'interrupteur se bloque-t-il lorsqu'il est enfoncé ?
Y a-t-il une interférence avec l'interrupteur dans le support de l'interrupteur ?
Action

#25 ·
Bienvenue sur le FFO !

Vous avez copié la réparation qui était une réparation de faisceau.
Souvent, le système manque d'une bonne masse.

Le retrait du panneau de porte peut être nécessaire. Avez-vous un multimètre ?

Action