Ford Automobiles banner
41 - 60 of 109 Posts
Pouvez-vous s'il vous plaît poster un lien sur la façon de le faire correctement sans tout retirer ? Quelques messages différents disaient que vous n'avez pas besoin de retirer l'airbag et tout le reste, mais j'aimerais un lien vers d'autres instructions pour remplacer le capteur. S'il vous plaît ......

Mon expérience peut aider à garder davantage de ces véhicules sur la route :

J'ai récemment perdu ma direction assistée immédiatement après avoir essayé ma Ford Escape Hybrid 2008. Je venais de changer le pivot de direction pour la 2e fois (un ancien mécanicien Ford l'a suggéré) après avoir changé les rotules de direction usées et les rotules inférieures avant pour resserrer l'avant (il y avait un bruit sourd dans les virages qui disparaissait en grande partie lorsque j'ai changé les rotules de direction et les rotules).

Lui et un de ses amis ont essayé de le scanner avec leurs scanners, mais n'ont vu aucun code. J'ai ensuite emmené le véhicule chez Ford pour un diagnostic, en quelque sorte sur leur suggestion. Ford a constaté qu'il avait un code pour le capteur de couple (apparemment, leur scanner est meilleur ou a plus d'accès que les deux mécaniciens).

J'ai contacté Dorman au sujet du capteur de couple. Ils ont dit qu'ils l'avaient arrêté. J'ai trouvé la pièce en ligne sur autoplicity pour 137 $. ...Si Dorman ne fournit plus cette pièce, quelqu'un d'autre doit la fournir à Ford ou il peut s'agir d'une nouvelle pièce.

Ford a tenté de le réparer avec le capteur de couple, ce qui a rétabli la direction assistée, mais le volant tournait complètement vers la droite, comme d'autres l'ont décrit sur ce forum. À ce moment-là, j'en étais à ~1000 $. À ce moment-là, le mécanicien a recommandé de remplacer toute la colonne de direction. Il a souligné que la direction assistée électrique de l'Escape se trouve juste là, dans la colonne, à côté du capteur de couple, et a suggéré que le moteur d'assistance de direction était défectueux (j'ai l'intention de le disséquer). J'ai fini avec une facture de réparation totale de 1600 $ (après ajustements) pour la nouvelle colonne. Nous avons calculé les chiffres et à ce moment-là, c'était à peu près la même chose pour la nouvelle colonne par rapport à l'installation d'une colonne de récupération.

Avec le recul, dès que Ford a diagnostiqué ce problème, ma solution la moins coûteuse aurait été :
  • Commander une colonne de direction d'occasion auprès d'une casse (Une casse à l'échelle nationale en a identifié une à moins de 500 miles avec les clés pour 190 $...~100 $ de moins que le prix de Ford pour leur capteur de couple et aurait pu être livrée en 2-4 jours).
Faire ce qui précède m'aurait coûté quelques centaines de dollars pour la voiture de location et un samedi de mon week-end si je l'avais installé moi-même...ou je m'attends à une fraction du temps du mécanicien.

Merci d'avoir partagé votre expérience. Cela peut aider les autres.

Et bienvenue au FFO !

owns 1971 Ford LTD Convertible
Mon expérience peut aider à maintenir davantage de ces véhicules sur la route :

J'ai récemment perdu ma direction assistée immédiatement après avoir essayé mon Ford Escape Hybrid 2008. Je venais de changer le pivot de direction pour la 2e fois (un ancien mécanicien Ford l'a suggéré) après avoir changé les rotules de direction usées et les rotules inférieures avant pour resserrer l'avant (il y avait un cliquetis dans les virages qui disparaissait en grande partie au fur et à mesure que je changeais les rotules de direction et les rotules.)

Lui et un de ses amis ont essayé de le scanner avec leurs scanners, mais n'ont vu aucun code. J'ai ensuite emmené le véhicule chez Ford pour un diagnostic, en partie sur leur suggestion. Ford a constaté qu'il y avait un code pour le capteur de couple (apparemment, leur scanner est meilleur ou a plus d'accès que les deux mécaniciens).

J'ai contacté Dorman au sujet du capteur de couple. Ils ont dit qu'ils l'avaient abandonné. J'ai trouvé la pièce en ligne sur autoplicity pour 137 $. ...si Dorman ne fournit plus cette pièce, quelqu'un d'autre doit la fournir à Ford ou il peut s'agir d'une nouvelle pièce.

Ford a tenté de le réparer avec le capteur de couple, ce qui a permis de rétablir la direction assistée, mais le volant tournait complètement vers la droite, comme d'autres l'ont décrit sur ce forum. À ce moment-là, j'en étais à environ 1000 $. À ce moment-là, le mécanicien a recommandé de remplacer toute la colonne de direction. Il a souligné que la direction assistée électrique de l'Escape se trouve juste là, dans la colonne, à côté du capteur de couple, et a suggéré que le moteur d'assistance à la direction était défectueux (j'ai l'intention de le disséquer). J'ai fini par avoir une facture de réparation totale de 1600 $ (après ajustements) pour la nouvelle colonne. Nous avons fait les calculs et, à ce moment-là, c'était à peu près la même chose pour la nouvelle colonne par rapport à l'installation d'une colonne récupérée.

Avec le recul, dès que Ford a diagnostiqué ce problème, ma solution la moins coûteuse aurait été de :

• [* ]Commander une colonne de direction d'occasion dans une casse (Une casse automobile nationale en a identifié une à moins de 500 miles avec les clés pour 190 $... ~ 100 $ de moins que le prix de Ford pour son capteur de couple et aurait pu l'avoir livrée en 2 à 4 jours).
Faire ce qui précède m'aurait coûté quelques centaines de dollars pour la voiture de location et un samedi de mon week-end si je l'avais mis moi-même... ou je m'attends à une fraction du temps du mécanicien.
Mon expérience peut aider à maintenir davantage de ces véhicules sur la route :

J'ai récemment perdu ma direction assistée immédiatement après avoir essayé mon Ford Escape Hybrid 2008. Je venais de changer le pivot de direction pour la 2e fois (un ancien mécanicien Ford l'a suggéré) après avoir changé les rotules de direction usées et les rotules inférieures avant pour resserrer l'avant (il y avait un cliquetis dans les virages qui disparaissait en grande partie au fur et à mesure que je changeais les rotules de direction et les rotules.)

Lui et un de ses amis ont essayé de le scanner avec leurs scanners, mais n'ont vu aucun code. J'ai ensuite emmené le véhicule chez Ford pour un diagnostic, en partie sur leur suggestion. Ford a constaté qu'il y avait un code pour le capteur de couple (apparemment, leur scanner est meilleur ou a plus d'accès que les deux mécaniciens).

J'ai contacté Dorman au sujet du capteur de couple. Ils ont dit qu'ils l'avaient abandonné. J'ai trouvé la pièce en ligne sur autoplicity pour 137 $. ...si Dorman ne fournit plus cette pièce, quelqu'un d'autre doit la fournir à Ford ou il peut s'agir d'une nouvelle pièce.

Ford a tenté de le réparer avec le capteur de couple, ce qui a permis de rétablir la direction assistée, mais le volant tournait complètement vers la droite, comme d'autres l'ont décrit sur ce forum. À ce moment-là, j'en étais à environ 1000 $. À ce moment-là, le mécanicien a recommandé de remplacer toute la colonne de direction. Il a souligné que la direction assistée électrique de l'Escape se trouve juste là, dans la colonne, à côté du capteur de couple, et a suggéré que le moteur d'assistance à la direction était défectueux (j'ai l'intention de le disséquer). J'ai fini par avoir une facture de réparation totale de 1600 $ (après ajustements) pour la nouvelle colonne. Nous avons fait les calculs et, à ce moment-là, c'était à peu près la même chose pour la nouvelle colonne par rapport à l'installation d'une colonne récupérée.

Avec le recul, dès que Ford a diagnostiqué ce problème, ma solution la moins coûteuse aurait été de :

• [* ]Commander une colonne de direction d'occasion dans une casse (Une casse automobile nationale en a identifié une à moins de 500 miles avec les clés pour 190 $... ~ 100 $ de moins que le prix de Ford pour son capteur de couple et aurait pu l'avoir livrée en 2 à 4 jours).
Faire ce qui précède m'aurait coûté quelques centaines de dollars pour la voiture de location et un samedi de mon week-end si je l'avais mis moi-même... ou je m'attends à une fraction du temps du mécanicien.
J'ai des problèmes avec mon Escape 2008, le volant tremble comme un fou et ils ne veulent pas le réparer dans aucun centre Ford parce qu'ils disent que le rappel a déjà été fait, mais ils ne font que reprogrammer l'ordinateur au lieu de changer le capteur de couple. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les codes avant, alors ils l'ont seulement empêché avec la reprogrammation de l'ordinateur. Maintenant, ils ne veulent pas le couvrir parce que c'était il y a 2 ans et ils disent que je dois le payer. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un moyen de le réparer sans avoir à payer les 1 200 qu'ils veulent me facturer ??????

Il va être difficile de se faire payer la réparation.

Le rappel met à jour la programmation ou remplace le mécanisme de direction, si je comprends bien. Deux ans après le rappel, il est peu probable que des réparations soient effectuées. Vous pouvez contacter le concessionnaire qui a effectué le rappel ou Ford.

À mon avis, ne vous faites pas trop d'illusions.

Il sera difficile de se faire payer la réparation.

Le rappel met à jour la programmation ou remplace le mécanisme de direction, si je comprends bien. Deux ans après le rappel, il est peu probable que les réparations soient effectuées. Vous pouvez contacter le concessionnaire qui a effectué le rappel ou Ford.

À mon avis, ne vous faites pas d'illusions.

>>>>>>>>>>>>>>>>>Action
Comment faire 8
Il sera difficile de se faire payer la réparation.

Le rappel met à jour la programmation ou remplace le mécanisme de direction, si je comprends bien. Deux ans après le rappel, il est peu probable que les réparations soient effectuées. Vous pouvez contacter le concessionnaire qui a effectué le rappel ou Ford.

À mon avis, ne vous faites pas d'illusions.

>>>>>>>>>>>>>>>>>Action
Comment puis-je trouver le concessionnaire qui a effectué le rappel ????

Comment puis-je trouver le concessionnaire qui a effectué le rappel???? Si vous n'étiez pas propriétaire du véhicule au moment du rappel, ces informations ne sont pas disponibles.

Bonjour !

Je vais demander une énorme faveur à tout le monde.

Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai aucune expérience en mécanique autre que de changer mon huile ou mes pneus. Je suis un Marine en service actif actuellement en poste dans un pays européen où mon Ford Escape Hybrid de 2008 n'a jamais été vendu. Il y a une très petite concession Ford dans la ville où j'habite qui semble avoir des mécaniciens compétents et qui fait du bon travail à un prix raisonnable. Mon Escape a commencé à avoir les problèmes décrits dans ce message. De façon aléatoire, le volant se bloquera en raison d'une défaillance de la direction assistée. Il faudra beaucoup de force pour pousser le volant au-delà du blocage, puis la direction assistée se réengagera. Cela ne se produit pas tout le temps, mais assez souvent pour que je m'inquiète que cela cause un accident pour ma femme.

Être en poste en Europe avec un véhicule du marché américain pose un problème difficile à résoudre. Pour l'instant, mon plan est de commander les pièces et de les faire installer par le concessionnaire. La plupart des messages ici parlent de commander un crémaillère de direction complète sur un site Web de récupération. J'ai une adresse postale DPO (Diplomatic Post) qui me permet d'expédier des choses uniques qui ne peuvent normalement pas être expédiées vers des adresses européennes depuis les États-Unis, mais elle est limitée en taille.

L'aide que je demande est de savoir si quelqu'un pourrait m'aider à choisir la bonne pièce que je devrais commander sur un site tel que http://www.car-part.com/ ou tout autre que vous recommandez ?

Merci d'avance pour toutes les réponses et tous les conseils.

-Gunny

Bonjour !Je vais demander une énorme faveur à tout le monde.Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai aucune expérience en mécanique autre que de changer mon huile ou mes pneus. Je suis un marine en service actif actuellement en poste dans un pays européen où mon Ford Escape Hybrid de 2008 n'a jamais été vendu. Il y a une très petite concession Ford dans la ville où j'habite qui semble avoir des mécaniciens compétents et qui fait du bon travail à un prix raisonnable. Mon Escape a commencé à avoir les problèmes décrits dans ce message. De manière aléatoire, le volant se verrouille en raison d'une défaillance de la direction assistée. Il faudra beaucoup de force pour pousser le volant au-delà du verrouillage, puis la direction assistée se réactivera. Cela ne se produit pas tout le temps, mais assez souvent pour que je craigne que cela ne cause un accident à ma femme.Être en poste en Europe avec un véhicule du marché américain pose un problème difficile à résoudre. Pour l'instant, mon plan est de commander les pièces et de les faire installer par le concessionnaire. La plupart des messages ici parlent de commander un crémaillère de direction complète sur un site Web de récupération. J'ai une adresse postale DPO (Diplomatic Post) qui me permet d'expédier des choses uniques qui ne peuvent normalement pas être expédiées vers des adresses européennes depuis les États-Unis, mais elle est limitée en taille.L'aide que je demande est de savoir si quelqu'un pourrait m'aider à choisir la bonne pièce que je devrais commander sur un site tel que http://www.car-part.com/ ou d'autres que vous recommandez ?Merci d'avance pour toutes les réponses et tous les conseils.-Gunny
Appelez ce numéro : 1-800-922-7213

Salut tout le monde,
J'ai traversé la même situation avec mon Escape 2010. Juste pour info, après avoir enquêté sur le rappel, la mise à jour logicielle ne servait qu'à installer un système d'alerte de sécurité qui émettrait un signal sonore et afficherait un message d'erreur pour vous avertir avant que l'erreur ne se produise. Cela ne résout pas le problème.

J'ai remplacé le capteur de couple, je l'ai emmené chez le concessionnaire et ils m'ont dit que l'étalonnage n'avait pas fonctionné car il s'agit d'une pièce "sensible". Ils ont travaillé sur une autre voiture et ont remplacé le capteur de couple 5 fois avant que cela ne fonctionne. J'ai retiré le nouveau capteur de couple.

J'ai finalement acheté une colonne de casse et remplacé la moitié inférieure. Cela fonctionne parfaitement. Ne traitez pas avec le concessionnaire, j'ai eu la chance de n'avoir dépensé que 450 $ pour comprendre. (200 $ au concessionnaire en 2 visites de diagnostic, 150 $ pour le capteur de couple et 100 $ pour une colonne de direction) Allez à la casse et remplacez la colonne inférieure. Ça marche.

Merci

Merci pour votre contribution!!!!

Et bienvenue au FFO !

Il y a quelques semaines, le capteur de direction assistée (capteur de position du volant) a commencé à mal fonctionner. Cela a commencé par la secousse "fantôme", et cela s'est progressivement aggravé avec le temps, jusqu'à ce que la direction assistée électrique ne fonctionne qu'occasionnellement et s'éteigne souvent en conduisant.

J'ai fait de nombreuses heures de recherche et il semblait que la seule solution était de remplacer toute la colonne de direction (beaucoup ayant signalé une réparation de concessionnaire de 1500 $). C'était le cas, jusqu'à ce que je trouve le capteur de remplacement Dorman qui a réduit le prix de cette réparation à 155 $.

Je n'ai trouvé aucun tutoriel à ce sujet, alors je me suis plongé dedans moi-même et j'ai pensé en publier un ici.

Le numéro de pièce est Dorman 905-524. Acheté neuf sur ebay pour 154,60 $. Temps total pour terminer : 1 heure. Vous remarquerez des fils supplémentaires sur mes photos en raison de mon démarreur à distance.

Vous aurez besoin de :
Un jeu de douilles de base.
Une douille Torx (j'oublie la taille, achetez juste un jeu).
Un jeu de grandes pinces pour circlips
Un tournevis plat
Le capteur de remplacement
Un extracteur de volant (location d'outils gratuite chez autozone)

Manuel Dorman How to : http://www.dormanproducts.com/digitalassets/document/905-524_IS.PDF

1. Débranchez le fil négatif de votre batterie. Vous allez jouer avec des composants d'airbag, je vous suggère donc d'attendre 15 minutes avant de continuer.

2. Retirez le cache du volant. C'est la partie en plastique derrière votre volant. Il y a trois boulons en bas.
Image
Image

3. Retirez le cache de protection en plastique - Faites levier par le haut et il basculera vers le bas.
Image

4. Retirez la plaque de protection en métal - 4 boulons - un de chaque côté.
Image

5. Débranchez et retirez l'airbag. Il s'agit d'une procédure compliquée qui m'a pris le plus de temps. Utilisez un outil de 3 mm (recommandé par l'usine) ou similaire et insérez-le dans le trou en bas de la roue. Poussez droit vers le haut. Fort. Il déplacera un ressort vers le haut et libérera l'airbag. Faites levier sur le bas de l'airbag avec vos doigts et il devrait se libérer. Si vous rencontrez des problèmes avec cela, je vous recommande fortement de regarder la vidéo YouTube suivante qui l'explique bien (attendez la fin où il le découvre) :

Image
Image

Image

6. Débranchez les connexions arrière de l'airbag et placez-le quelque part.

7. Dévissez le volant. À l'aide d'un outil de retrait d'airbag (location gratuite chez autozone), retirez le volant.

8. Marquez le ressort de rappel pour l'alignement. Je l'ai entaillé à deux endroits pour m'assurer que tout était correct. Ensuite, retirez l'ensemble complet. Il y a une vis en haut, une sur le côté droit face à vous et une en bas. Tirez droit vers vous et il se détachera.

Image

Image

9. Dévissez la partie supérieure de la colonne de direction. Il y a deux boulons torx qui la maintiennent.
Tirez-la droit en arrière pour la retirer, puis placez-la quelque part.

10. À l'aide d'un jeu de pinces pour circlips, retirez le circlip.

11. Retirez le cache autour de la colonne de direction. À ce stade, vous aurez exposé le capteur en question.

Image

12. Retirez le circlip interne de l'intérieur du capteur. (Le PDF Dorman lié ci-dessus fait un meilleur travail pour l'expliquer avec une photo.

13. Débranchez le capteur. Maintenant, en utilisant vos doigts ou un tournevis d'un côté, faites délicatement levier sur le capteur vers vous.

14. Maintenant, il est temps de mettre la nouvelle pièce et de remonter. Insérez le nouveau capteur à l'endroit où se trouvait l'ancien. En utilisant vos pouces, poussez-le vers le bas jusqu'à ce qu'il soit en place. Une fois en place, vous pouvez retirer le clip d'alignement.

Image

15. Réinstallez le cache de l'arbre. Réinstallez le circlip.

16. Réinstallez la colonne de direction supérieure. Boulonnez-la.

17. Réinstallez l'ensemble ressort de rappel/clignotant. Assurez-vous qu'il est aligné sur vos encoches que vous avez faites plus tôt.

18. Installez le volant. Réinstallez l'airbag.

19. Installez les pièces de protection/plastique retirées plus tôt. Reconnectez la batterie

20. Essai routier.
J'ai désespérément besoin de vos conseils. Mon Escape 09 a commencé à avoir une défaillance de la direction assistée. Au départ, il s'agissait d'un arrêt d'une fraction de seconde. Finalement, il a commencé à m'afficher un message d'erreur d'assistance à la direction assistée sans direction assistée sur le véhicule. Il semble qu'il ait été rappelé, mais un appel à Ford a abouti à ce qu'on me dise que mon vin ne faisait pas partie du rappel. J'ai cherché et apparemment beaucoup de gens ont également eu ce problème. Je l'ai également signalé à la NHTSA et à la Fed Trade Commish, mais je n'ai pas beaucoup de foi en cela. Votre procédure de capteur publiée est-elle spécifiquement pour ce problème de panne d'assistance à la direction assistée ? Inutile de dire que je n'ai pas de budget pour une réparation à 1600 $.

Je voulais juste confirmer que cela a également résolu mon problème.
Le volant de ma femme tremblait de gauche à droite au ralenti.
C'était le capteur de couple.
Je dirai que le capteur Dorman qu'il a utilisé dans le message est soldé. J'ai dû l'acheter chez Tasca Parts et il était répertorié sous le numéro de pièce OEM et non le numéro Dorman.
Je ne me souviens pas du numéro de tête, mais il était facile à trouver.
De plus, vous N'AVEZ PAS besoin de retirer le volant de la colonne ou le coussin gonflable de la roue elle-même.
C'est une solution super simple et basique.
Mais vous aurez besoin d'une très grande pince à circlips.
Comment ça aide !
Salut Mrewubbsz,

je sais que cela fait un moment que vous avez posté ceci... mais au cas où vous seriez toujours actif sur ce site, pouvez-vous me dire si vous avez eu besoin de faire un quelconque type d'étalonnage après l'installation réelle. L'installation ne semble pas trop terrible, mais je me demandais s'il fallait un équipement informatique spécialisé après l'installation...

Merci !

De plus, j'aimerais faire ma propre mise à jour. J'ai acheté une colonne entière dans une casse sur www.car-part.com pour 75 $ avec 57 000 miles au compteur, donc je sais qu'elle n'est pas super utilisée. J'ai juste remplacé la moitié inférieure (moteur) de la colonne, remis mon ancien ensemble volant/colonne supérieure, et la direction assistée fonctionne, et aucun problème d'alignement ni rien. Cela devrait vous faire économiser de l'argent si vous vous procurez une colonne de casse. Il existe une vidéo YouTube sur la façon de retirer la colonne complète.
Je vois que cela fait un certain temps que vous avez posté ceci, je me demandais juste s'il y avait une sorte de réinitialisation ou d'initialisation de l'assistance de direction assistée à faire après avoir remplacé la moitié inférieure de la colonne ? L'installation semble assez simple. Cependant, je viens de finir de regarder une vidéo YouTube où la moitié inférieure de la colonne de direction a été remplacée et il dit que vous devrez "initialiser" le système d'alimentation mais rien sur la façon dont cela se fait. Je suis juste curieux de savoir si elle était prête à fonctionner après l'installation ou si vous avez dû effectuer quelque chose comme ça par la suite. Merci.

J'ai acheté une colonne de direction complète dans une casse locale. Malheureusement, il semble que les roues aient été tournées. Ils m'ont envoyé des photos, mais les pneus ont été enlevés, il est donc difficile de voir à quel point ils ont été tournés. Je suis inquiet des problèmes d'alignement. Y a-t-il un moyen de mettre l'unité inférieure en position droite ? Ou est-ce que cela n'a pas d'importance ?

Pete,

Bienvenue sur le FFO !

Pour obtenir de l'aide, pourriez-vous indiquer l'année et le modèle de votre situation ?

>>>>>>>>>>>>Action

Avez-vous vérifié si votre véhicule est concerné par le rappel 14S05 ? Ce rappel concerne les Escape de 2008 à 2011 en raison d'un manque d'assistance électrique dans le système de direction assistée électrique de ces véhicules.

https://ford.oemdtc.com/794/14s05-electric-power-steering-2008-2011-ford-escape-mercury-mariner

Vous pouvez consulter le site Web de Ford Motor Company et saisir votre VIN pour voir si un rappel s'applique. https://owner.ford.com/tools/account/maintenance/recalls.html

41 - 60 of 109 Posts